Une souche de novel coronavirus qui affecte le monde entier! De nombreuses études indiquent que, même si le virus ne connaît pas de frontières, ce sont toujours les classes à faibles revenus et les personnes de couleur qui en souffrent le plus.
Pire encore, même en cas de menaces de mort, le gouvernement a ordonné de fermer les villes et de travailler à domicile, les personnes à faibles revenus doivent encore sortir pour gagner de l’argent, et il n’y a aucun moyen de les isoler à la maison, sinon ils ne peuvent même pas manger. Mourir de faim ou de maladie? Il est devenu une question de choix cruelle pour ces groupes défavorisés.
Pour compliquer la situation, leur manque chronique de soins, dont beaucoup ont déjà des problèmes de santé et sont plus susceptibles de contracter des maladies graves après avoir contracté la maladie, ainsi que le manque généralisé d’assurance maladie et l’incapacité à accéder aux soins, ont contribué à un taux de mortalité supérieur à la moyenne parmi les personnes à faibles revenus et de couleur.
D’éminents magazine américain vieille de 150 ans de l’atlantique (The Atlantic) a récemment été un article de lourdes intitulé < virus considérés comme en cas de crise, jusqu’à trimble qui ont été trouvés morts >, communication indique que "les révélations de cette pandémie de vih c’est avec une profonde tristesse le fait que certaines personnes considérées comme plus."